Categories

A Propos d'Agnès


Brunette

Moi c'est Agnès, 29 ans et à l'origine de ce blog.
Rédactrice web avec plus d'une corde à mon arc, je m'implique totalement dans la gestion de ce blog et de ma chaîne youtube, sans cesse à la recherche de nouveaux looks à partager et produits à tester. Suivez moi dans mon cheminement vers une autre façon de consommer : bio, écolo, minimalisme seront les mots d'ordre pour 2016 !

Newsletter



Facebook


Instagram


Journal de pousse : le retour!
Je reviens faire le bilan un an après avoir tout coupé !
#journaldepousse #hair #haircare #youtubeusebeauté #youtubeuse #blogeuse #bblogger #instabeauty #lafrenchlife #hairgrowth #unandepousse
Ca fait un bail que je n
Il fait chaud sur le blog... On parle lingerie avec la superbe marque @barbara_lingerie pour les petits et grands bonnets! 
#caliente #lingerie #underwear #fashionblog
Hey guys! Ne manquez pas l
J
Les petits plaisirs #aromazone #haircare #bodycare #organic #bio #beauty
31/01/2016
1 palette, 3 looks : Prism Nude de ELF

1 palette, 3 looks : Prism Nude de ELF

Bonjour petit scarabé!

Je te l'avais promis, il y a fort fort longtemps lorsque je t'avais (enfin) parlé de ma palette Prism de chez ELF, voici 3 maquillages à réaliser avec cette petite perle de nude.

En fait je t'avais déjà présenté dans mon maquillage reine des neige une des façons d'utiliser cette palette, mais considère ça comme une piqûre de rappel !

Voici donc trois façons de te maquiller les yeux avec la palette prism, de la plus claire à la plus intense.

Je me suis abstenue de te montrer un nude classique. En réalité cette palette n'est pas ma préférée pour réaliser ce type de maquillage. Je la trouve bien trop intéressante !

Voici donc le premier look, très hivernal, très reine des neige !
J'ai simplement appliqué la teinte n°1 (la plus claire) sur toute la paupière mobile et la teinte n°3 dans le creux pour apporter un peu de définition.

maquillage hiver yeux marronsmaquillage blanc nacré avec eyes lips face pour yeux marrons

 

Le 2e look est probablement mon préféré : La teinte 1 sous les sourcils, la teinte 4 sur la paupière mobile, la 3 en transition vers le sourcil, la 6 dans le V extérieur (en haut et en bas) et dans le creux de la paupière, très légèrement, et la 5 sous les cils inférieurs.

maquillage nude sophistiqué avec la palette prism eyes lips facemaquillage bronze avec prism nude E.L.F.maquillage palette prism elfsmokey brun palette elf prism yeux marrons

 

Pour le 3e maquillage, si tu me suis sur Instagram ou sur Twitter (merci) tu auras vu ma photo "Just because it's called Nude doesn't mean it has to be boring" (Ce n'est pas parce qu'elle s'appelle "nude" qu'elle doit être... insipide).

C'est plus ou moins le grand frère du maquillage précédent, pour sortir : J'ai appliqué la teinte n°4 sur la paupière mobile en remontant vers le sourcil et la 6 dans le creux de la paupière et le long des cils inférieurs.
Puis j'ai apporté une touche de lumière avec le fard n°2 au centre de la paupière mobile.
J'ai terminé avec un généreux trait de khol le long des cils et sur les muqueuses.

maquillage de soirée palette elf prism yeux marrons
maquillage de soirée nude ELF palette prism tuto

Tu l'auras effectivement remarqué, ce maquillage ressemble très fort à celui du dessus, mais en version nuit, beaucoup plus intense.
Je suis assez frustrée parce que je n'ai pas vraiment réussi à retranscrire toute son intensité en photo, la lumière était très difficile à manier quand je prenais les photos, et le resultat n'est pas assez représentatif à mon goût :(

 

Et voilà donc 3 maquillages simplissimes à réaliser avec la palette prism en nude de chez Eyes Lips Face.
Les possibilités sont évidemment bien plus vastes, mais voilà déjà un bon aperçu de l'étendue de cette palette !

 

 

HellocotonRendez-vous sur Hellocoton !
Commentaires
    Laisser un commentaire