Categories

Vous aimerez peut-être

A Propos d'Agnès


Brunette

Moi c'est Agnès, 29 ans et à l'origine de ce blog.
Rédactrice web avec plus d'une corde à mon arc, je m'implique totalement dans la gestion de ce blog et de ma chaîne youtube, sans cesse à la recherche de nouveaux looks à partager et produits à tester. Suivez moi dans mon cheminement vers une autre façon de consommer : bio, écolo, minimalisme seront les mots d'ordre pour 2016 !

Newsletter



Facebook


Instagram


Journal de pousse : le retour!
Je reviens faire le bilan un an après avoir tout coupé !
#journaldepousse #hair #haircare #youtubeusebeauté #youtubeuse #blogeuse #bblogger #instabeauty #lafrenchlife #hairgrowth #unandepousse
Ca fait un bail que je n
Il fait chaud sur le blog... On parle lingerie avec la superbe marque @barbara_lingerie pour les petits et grands bonnets! 
#caliente #lingerie #underwear #fashionblog
Hey guys! Ne manquez pas l
J
Les petits plaisirs #aromazone #haircare #bodycare #organic #bio #beauty
08/03/2018
Avec ou sans ?

Avec ou sans ?

La journée des droits de la femme, c'est pas une occasion pour nous balancer des -30% à tout va.

Moi en ce jour, j'avais envie de m'exprimer sur notre droit à choisir si oui ou non, on porte un soutien-gorge.

En ce qui me concerne, j'ai arrêter de les porter au quotidien ( oui, même avec un bonnet D), ce qui ne m'empêche pas de me priver d'une jolie lingerie de temps en temps, ou d'une brassière dégueulasse quand je vais courir !

Parce que, aussi surprenant que ça puisse paraître, je suis une femme de nuance, une femme complexe, comme tous les êtres humains, et je refuse de me borner à une diabolisation ou une critique de l'une ou l'autre façon de vivre.

Maintenant, c'est vrai : je refuse de me prêter au jeu de cacher ce que je suis. Je n'accepte pas que l'on doive à tout prix faire de sorte que l'on ne voit pas un téton. Combien de remarque j'ai pu avoir - avec ou sans soutif : "Attention, on devine tes tétons sous tes vêtements."

Et bien oui, je suis une femme qui a des tétons. Comme un homme. Et je ne connais pas d'homme qui utilise deux pansements pour cacher les siens.

Je suis une femme qui a envie d'avoir le choix et d'être respectée pour ça. Je suis une femme qui porte ou ne porte pas de soutien-gorge sans arrière pensée envers la gente masculine. Je ne le fais ni pour allumer, ni pour séduire, ne pour provoquer. Je le fais parce que j'estime avoir l'âge de m'habiller toute seule !

 

 

 

HellocotonRendez-vous sur Hellocoton !
Vous aimerez peut-être

Commentaires
    Laisser un commentaire