Categories

Vous aimerez peut-être

A Propos d'Agnès


Brunette

NI*NA
Rédactrice web avec plus d'une corde à mon arc, je bloggue depuis 2015 sur des sujets féminins, lifestyle, humeur, beauté, cheveux ou maternité. Je vous partage aussi mes voyages puisque je sillonne l'Europe en van aménagé !

Newsletter



Facebook


Instagram


Journal de pousse : le retour!
Je reviens faire le bilan un an après avoir tout coupé !
#journaldepousse #hair #haircare #youtubeusebeauté #youtubeuse #blogeuse #bblogger #instabeauty #lafrenchlife #hairgrowth #unandepousse
Ca fait un bail que je n
Il fait chaud sur le blog... On parle lingerie avec la superbe marque @barbara_lingerie pour les petits et grands bonnets! 
#caliente #lingerie #underwear #fashionblog
Hey guys! Ne manquez pas l
J
Les petits plaisirs #aromazone #haircare #bodycare #organic #bio #beauty
19/02/2015
Mes premières Birchbox : Janvier-Fevrier 2015

Mes premières Birchbox : Janvier-Fevrier 2015

J’ai enfin reçu mes premières birchbox (qui sont arrivées quasiment en même temps étant donné que je me suis inscrite sur le site le 31 janvier !) et je ne peux que m’empresser de venir vous en parler.

Birchbox, qu’est ce que c’est ?

C’est un site en ligne qui vous envoie chaque mois une sélection de produits adaptés à votre profil beauté et que vous pouvez ensuite acheter sur leur shop.
J’ai découvert le site Birchbox en surfant sur les blogs de mes congénères et je n’ai pas hésité longtemps avant de tester.

Ils livrent en Belgique maintenant, alors n’hésitez pas chers voisines !
Si vous vooulez vous inscrire, permettez moi de vous parrainer !

Voici donc mes premières impressions sur le concept et sur les produits que j’ai déjà reçus.

La Birchbox de janvier 2015

 

birchbox janvier 2015

Comme je l’ai dit, j’ai reçu ma birchbox assez tard étant donné que je me suis inscrite le 31 janvier.
J’ai eu le plaisir de recevoir un colis au nom de « l’adorable moi ». Dans ce colis, une boite en carton super design. Dans cette boite en carton super design, un petit sac en tissu au look très écolo qui contient mes échantillons.
Alors déjà là, j’ai envie de dire : ils ne se foutent pas de notre tête chez Birchbox. Parce que le packaging est très soigné et de très bon goût qui plus est. Ca commence bien !

 

Voici la liste de mes échantillons de la Birchbox de janvier :

birchbox janvier 2015

Le masque 3 Minute Miracle Reconstructor – Soin intensif de chez Aussie

Celui là, je le possède déjà (c’est le jeu ma pauvre Lucette !) et j'en parlerai dans un article ultérieur.

Concentré eau de Bouche de chez Marvis : un bain de bouche mentholé.

C’est pour moi la déception de la boîte. Non pas que je n’aime pas avoir bonne haleine, mais c’est juste un bain de bouche, à diluer dans de l’eau qui plus est, donc même pas glissable dans le sac à main !

Thermaliv masque crème ressourçant

Un masque à base d’eau thermale que l’on applique sur le visage propre et sec et que l’on laisse poser 15 minutes.
Il est sympa mais pas assez doux pour ma peau ultra-sensible. Rien n’y fait, je reste accro à mes masques à l’argile et à l’alma !

Polaar : La véritable crème de Laponie

Ce soin pour les lèvres est LA révélation de cette Birchbox, un vrai réconfort pour l’hiver. J’adore la texture très riche et crémeuse (peut être un peu trop, surtout si on veut appliquer un rouge dessus). Il est vraiment doux et nourrit parfaitement les lèvres. Celui là, je le rachèterai sans hésiter !

Mireness Matfinity Lip Rouge Cosmic

Un produit encore venu d’Australie. Je ne suis absolument pas hystérique de l’Australie, j’y ai vécu et je sais qu’ils sont capables du pire comme du meilleur.
Ce rouge se veut un rouge mat qui dure et ne migre pas. J’ai la teinte New York qui est un rouge rouge. La première fois que je l’ai essayé, je l’ai détesté ! C’était indiqué qu’on pouvait l’appliquer au doigt, ce que j’ai fait et qui a résulté en un parfait désastre !
Je lui ai redonné une seconde chance et j’ai bien fait : appliqué au pinceau, la texture est délicieuse et le rouge s’applique comme un feutre : effet tatouage seconde peau garantie !
De plus, c’est très facile de dessiner les lèvres avec l’applicateur mousse. Qui l’eut-cru ?
J’adore la couleur qui est bien pétillante et élégante en même temps. Le rendu est mat et le rouge tient bien ! (Cela dit je viens de faire un bisou à Blond et il s’en trouve quand même sur ses lèvres !) Il s'efface aussi pendant les repas.
Finalement un de mes musts en rouge rouge ! Je le rachèterai probablement.. Et pour Blondie je conseillerai la teinte Sydney : Un joli rose fushia !
Attention : Il est totalement à proscrire sur lèvres sèches et gercées qu'il accentuera.

 

Avec ces échantillons se trouvait un petit carnet de notes. Personnellement je ne l’ai pas encore utilisé mais le format est pratique pour le sac à main !

Quelques jours plus tard, « l’élégante moi » reçoit un nouveau colis de chez Birbox, hashtag « things we love ». Encore une fois, le design est très soigné ; Birchbox je t’aime !

Alors que trouvons nous dans cette Birbox du mois de l’amuuuur ?!

Ma sélection Birchbox du mois de février 2015

birchbox janvier 2015

Davines Minus shampoing et Conditionner pour cheveux colorés

C’est bleu et ça sent le frais ! Concernant le shampoing, je n’ai pas trop d’avis, il est sans paraben ni sulfates ce qui est pas mal !
Quant au conditionneur, il faut le laisser 10 minutes sur les cheveux lavés et essorés, puis peigner (je ne sais pas vous mais moi ça me fait toujours frissonner de devoir peigner des cheveux mouillés/humides) et rincer.
Au rinçage j’ai cette étranger impression que du produit reste malgré tout sur mes cheveux qui sont extrêmement doux !
Une fois séchés (à l’air libre) ils restent très très doux. Je suppose donc qu’on peut dire qu’il s’agit d’un bon produit.

Pixi By Petra Honey Nectar

Un baume à lèvre tout doux qui me rappelle le « beurre de cacao » de mon enfance tant en terme de design que par son odeur. Il hydrate très bien les lèvres, malheureusement je n’adhère pas du tout à la couleur marron bizarre.

Absolution Masque Repulpant

Un masque anti-âge à laisser poser 10 minutes que je n’ai pas encore testé !

Lollipops make up Crayon Eye Liner noir

Ma grosse déception de la Birchbox simplement parce que j’ai juste été hystérique en le découvrant et que j’en attendais vraiment beaucoup : le design est super girly et retro, j’adore. La mine est rétractable ce qui permet de ne pas le tailler… mais voilà, à peine ai-je posé la mine sur mon œil qu’elle s’est cassée !
Et je dois vous dire, je n’ai jamais au grand JAMAIS cassé de mine de ma vie. D’où ma déception.
Alors je sais, il me reste tout le reste de la mine, mais quand même. En plus du coup niveau précision avec une mine plate on a vu mieux… donc je trouve que le trait n’est pas très précis et qu’il aurait même tendance à être baveux, mais je ne sais pas si cela vient du fait que la mine se soit cassée ou de l’eyeliner en lui même !

 

Huile de douche SABON - Jasmin

Même si j'ai l'impression d'être enrhumée quand je donne le nom de la marque, cette huile de douche, bleue encore, sent très bon. Je ne la trouve pas très "huileuse" (bien moins que ma Fortune Oil de chez RITUALS) mais elle reste agréable à utiliser.

 

Voilà pour mon premier bilan Birchbox !
Je suis globalement très satisfaite et je dois dire que recevoir un petit colis surprise est un concept super chouette !

Si vous aussi vous voulez vous faire surprendre et gâter, n’hésitez pas, c’est 10€ par mois et je vous parraine via ce lien !

HellocotonRendez-vous sur Hellocoton !
Vous aimerez peut-être

Commentaires
    Laisser un commentaire