Categories

Vous aimerez peut-être

A Propos d'Agnès


Brunette

Moi c'est Agnès, 29 ans et à l'origine de ce blog.
Rédactrice web avec plus d'une corde à mon arc, je m'implique totalement dans la gestion de ce blog et de ma chaîne youtube, sans cesse à la recherche de nouveaux looks à partager et produits à tester. Suivez moi dans mon cheminement vers une autre façon de consommer : bio, écolo, minimalisme seront les mots d'ordre pour 2016 !

Newsletter



Facebook


Instagram


Journal de pousse : le retour!
Je reviens faire le bilan un an après avoir tout coupé !
#journaldepousse #hair #haircare #youtubeusebeauté #youtubeuse #blogeuse #bblogger #instabeauty #lafrenchlife #hairgrowth #unandepousse
Ca fait un bail que je n
Il fait chaud sur le blog... On parle lingerie avec la superbe marque @barbara_lingerie pour les petits et grands bonnets! 
#caliente #lingerie #underwear #fashionblog
Hey guys! Ne manquez pas l
J
Les petits plaisirs #aromazone #haircare #bodycare #organic #bio #beauty
27/01/2016
Le caleçon boyfriend - bye bye lingerie?

Le caleçon boyfriend - bye bye lingerie?

On connaissait le jean boyfriend et la veste boyfriend qui ne nous quittent plus, mais aujourd'hui je vais vous parler de ma "découverte" de 2015 : le caleçon boyfriend !

 

Alors je vous rassure tout de suite, il ne s'agit pas de venir piquer les sous vêtements de votre cher et tendre, et ainsi vous faire passer pour une terrible psychopathe et semer le trouble dans votre couple !

Non non, je parle aujourd'hui de gammes spécialement élaborées pour les femmes qui se basent sur le design des caleçons pour hommes.
Des boxers en somme !

 

J'ai découvert ce type de sous-vêtements cet été, lorsqu'une amie m'a offert tout un lot de son Australie natale (pas juste comme ça pour le plaisir, ça faisait partie de mon EVJF).

Alors je vais être franche : j'étais sceptique (comme d'hab!).

 

Il faut dire que j'aime la lingerie. J'aime la jolie lingerie, la lingerie sexy.

Je ne vais pas rentrer dans les détails non plus, mais vous voyez le topo : la dentelle, les couleurs et formes féminines... alors un caleçon de mec, vous imaginez !

Je ne porte pas non plus tous les jours de la lingerie fine, et lorsque ce n'est pas le cas (là ça commence un peu à me faire bizarre de parler de mes sous-vêtements sur internet), je porte les classiques culottes basiques en coton noir, petite préférence pour les modèles shorty.
C'est pas super glamour mais c'est confortable.

 

Quelle différence me direz vous? Et bien c'est qu'avec le boxer façon caleçon boyfriend, on est complètement dans un autre registre : C'est moderne, c'est audacieux, c'est fun et sportivement sexy !
Un "statement" comme ils disent les ricains!

shorty femme sport

La marque Australienne que mon amie m'a apportée s'appelle BONDS et vous pouvez trouver des produits chez ASOS. Vous ne trouverez malheureusement pas ceux que j'ai, à savoir les "Hipster Boylegs" qui ont vraiment une forme "caleçon", mais les produits présentés chez ASOS sont assez sympas quand même pour un look sportif.

Petit apparte : pouce en l'air pour le fait que sur le site ASOS, les mannequins ne semblent PAS retouchées : même si elles sont bien minces, on voit des imperfections de peau et même des vergetures! <3

 

On en trouve partout : chez Dim, les 3 suisses etc.. mais j'aime particulièrement la marque BONDS pour ce côté franchement masculin : la bande monochrome, le nom de la marque écrit en toutes lettres sur cette bande, les coutures...

 

 

Ce que j'aime ?

-> Le côté confort mais sexy façon garçon manqué.

-> Ils sont parfaits pour faire du sport !

-> La multitudes de motifs et coloris, sans tomber dans le cul-cul girly.

-> On peut sans gêne les emporter quand on passe des vacances en groupe ou chez quelqu'un, sans avoir peur d'être génée par trop de sexxxxiiiituuude (oulala), ou juste le contraire (vous sentez le vécu, là?).

calecon boyfriend BONDS

Aussi, j'aurais adoré les avoir pour m'accompagner pendant mes grossesses ;) 

 

Je suis donc devenue une vrai adepte du caleçon boyfriend... avec parcimonie bien sur :)

Et vous, vous vous êtes laissée tenter?

 

(photos BONDS - j'allais quand même pas vous montrer mes fesses :D)

HellocotonRendez-vous sur Hellocoton !
Vous aimerez peut-être

Commentaires
  • Image Darkrevette 2016-01-28 15:42:25
    Oh quelle déception ! Moi qui avait cliqué le lien en espérant y voir un bout de tes fesses sexy... *repars*
    xD
    Sinon je ne me suis pas laissée tentée non, mais why not. Ça ne me choque pas plus que ça. Et si monsieur n'est pas content ben il a qu'a la porter la lingerie sexy à dentelle ^^
Laisser un commentaire