Categories

Vous aimerez peut-être

A Propos de Sarah


Blondie

Sarah, jeune mariée, consacre une partie de son temps libre à multiplier les activités créatives.
Passionnée de déco et de mode, c'est tout récemment qu'elle s'est mise à la couture, qui la détend, en s'attaquant directement à la confection de vêtements qu'elle porte au jour le jour.
Côté design, elle n'est pas en reste et s'adonne à la réalisation d'affiches, au montage vidéo, la peinture et depuis peu se met à toucher à la photo.
Elle vit aussi pour la musique, passion qu'elle partage avec son mari.

Newsletter



Facebook


Instagram


Journal de pousse : le retour!
Je reviens faire le bilan un an après avoir tout coupé !
#journaldepousse #hair #haircare #youtubeusebeauté #youtubeuse #blogeuse #bblogger #instabeauty #lafrenchlife #hairgrowth #unandepousse
Ca fait un bail que je n
Il fait chaud sur le blog... On parle lingerie avec la superbe marque @barbara_lingerie pour les petits et grands bonnets! 
#caliente #lingerie #underwear #fashionblog
Hey guys! Ne manquez pas l
J
Les petits plaisirs #aromazone #haircare #bodycare #organic #bio #beauty
15/07/2015
Couronne de fleurs pour la mariée

Couronne de fleurs pour la mariée

Ca y est ! Brunette et son blond se sont dit OUI!
Un mariage magnifique, dans un cadre idyllique – le gîte tenu par les mariés. Toute la famille et les amis étaient rassemblés pour une semaine de festivité. Avec la chaleur on a surtout profité de la piscine !

Bref, je n'en dis pas plus au cas ou Brunette voudrait vous raconter elle-même son mariage. Peut-être qu'elle vous mettra quelques photos !

Pour l'EVJF de Brunette, que j'étais chargée d'organiser, j'avais surtout envie que la future mariée soit la princesse de la soirée. Qu'elle soit heureuse, qu'elle soit radieuse. Je n'avais pas envie de la ridiculiser, et elle n'en avait pas envie non plus, donc ça tombait bien.
Je garde secret tout ce qu'on a fait pendant cette soirée, non pas parce qu'il y a des gros dossiers dont il ne faut pas parler – même si ce qui se passe à l'EVJF reste … à … ah non ça ne marche pas, mais vous avez compris l'idée – donc, non pas parce qu'il y a des gros dossiers dont il ne faut pas parler, mais pour garder des idées surprises pour d'éventuels prochains EVJF :)

Donc, dans l'objectif que Brunette soit la plus belle pour aller danser, j'ai eu envie de lui offrir une couronne de fleurs. Personnellement, je rêverais d'en avoir une. Je trouve ça tellement beau et élégant. Je vois toujours des filles avec des couronnes de fleurs splendides sur internet, mais dans les magasins c'est soit trop moche, soit trop cher. Du coup j'ai décidé d'en faire une moi-même.

Pour cette couronne, j'ai utilisé des fleurs artificielles, puisqu'il fallait la faire à l'avance et je voulais que Brunette puisse la garder en souvenir. Mais j'aimerais bien tester d'en faire une avec de vraies fleurs. Ca sera pour une prochaine grande occasion.

 "couronne couronne de fleurs artificielles couronne de fleurs mariage cadeau mariée couronne de fleurs couronne mariee fleurs

SPOILER : Brunette l'a tellement aimée qu'elle l'a portée pour ses photos de couples.. Les photos arrivent avec l'article sur cet épisode

Voilà ma première couronne. Qu'en pensez-vous ?

HellocotonRendez-vous sur Hellocoton !
Vous aimerez peut-être

Commentaires
    Laisser un commentaire