Categories

Vous aimerez peut-être

A Propos d'Agnès


Brunette

NI*NA
Rédactrice web avec plus d'une corde à mon arc, je bloggue depuis 2015 sur des sujets féminins, lifestyle, humeur, beauté, cheveux ou maternité. Je vous partage aussi mes voyages puisque je sillonne l'Europe en van aménagé !

Newsletter



Facebook


Instagram


Journal de pousse : le retour!
Je reviens faire le bilan un an après avoir tout coupé !
#journaldepousse #hair #haircare #youtubeusebeauté #youtubeuse #blogeuse #bblogger #instabeauty #lafrenchlife #hairgrowth #unandepousse
Ca fait un bail que je n
Il fait chaud sur le blog... On parle lingerie avec la superbe marque @barbara_lingerie pour les petits et grands bonnets! 
#caliente #lingerie #underwear #fashionblog
Hey guys! Ne manquez pas l
J
Les petits plaisirs #aromazone #haircare #bodycare #organic #bio #beauty
31/01/2015
ELF KIT sourcil - light

ELF KIT sourcil - light

Dans la famille « Produits testés chez Eyes Lips Face », je voudrais le kit sourcils !

Il faut que je vous l'avoue, je fais une grosse fixation sur les sourcils. Pour moi, ils doivent absolument être maîtrisés et domptés pour parfaire le visage.
A la question « si vous deviez ne plus utiliser qu’un seul produit de maquillage », je répondrais peut être « de quoi soigner mes sourcils ».

Alors je vis une période légèrement ingrate, car je suis en train de laisser repousser complètement mes sourcils, pour leur donner une forme un peu plus définie.

Je vous rassure, je n’ai JAMAIS succombé à ce que j’appelle le « sourcil spermatozoïde », qui est selon moi la pire horreur esthétique du monde, avant même le maquillage permanent et le contour de lèvres marron fonçé (pour celles qui ne visualisent pas, il s’agit du sourcil épilé en arc de cercle avec une petite « tête » au coin interne… oui oui, celui là même qu’une bonne partie des femmes entre 28 et 35 ans ont un jour où l’autre osé porté ; appelé aussi « sourcil de l’esthéticienne »).

 

Mes sourcils sont juste un peu fins et clairs, et en ce moment pas trop définis, repousses obligent.
Je n’ai jamais vraiment trouvé la perle rare en terme de maquillage des sourcils.
J’ai longtemps utilisé un kit cire+poudres de chez Séphora qui n’était pas trop mal, puis une poudre de chez Agnes B, trop foncée et qui a séché super vite.

Lorsque j’ai vu le kit sourcil de chez ELF, je me suis dit que j’y trouverai peut être les même avantages que chez celui de Séphora, à un tout petit prix (4€).
J’ai longtemps hésité pour la teinte. J’aurais aimé avoir la possibilité d’une teinte médium : mes sourcils sont discrets au naturel, je ne veux pas qu’ils aient l’air trop foncés. Même si cela s’accorde avec mes cheveux, je trouve que c’est trop sévère, cela brise la « délicatesse » de mon visage (non, je ne me lance pas des fleurs, c’est juste que tout est fin chez moi, et je ne me vois pas avec deux autoroutes en guises de sourcils).
La teinte claire me tentait donc plus, même si j’avais peur justement que cela soit pour le coup trop clair. Je suis loin d’être blonde tout de même !
La teinte « Ash » ne m’inspirait pas du tout. Elle a l’air verte sur le visuel.

J’ai donc craqué pour la teinte « light », et au final je ne suis pas déçue !

Kit sourcils Eyes Lips Face ELF teinte light

 

 

Le kit comprend une cire dans les tons marrons et une poudre assez claire.

 

 

Kit sourcils Eyes Lips Face ELF teinte light

 


Je ne sais pas si ma méthode est la bonne, mais je redessine d’abord le sourcil avec la cire et le coté biseauté de l’applicateur. La couleur est vraiment « marron » qui tire vers le rouge alors que mes sourcils sont beaucoup plus neutres en teinte, et pourtant cela fonctionne !
Ensuite j’applique légèrement la poudre par dessus pour fixer.

 

 

Kit sourcils Eyes Lips Face ELF teinte light

 

 

Dans l’ensemble j’en suis très contente. Je ne suis pas sûre que ce soit la perle rare que je recherche, mais il fait très bien l’affaire. Surtout pour le prix !
Il tient très bien, et à vrai dire j'ai presque l'impression qu'au fil de la journée le résultat est de plus en plus joli.
Le gros point faible étant le pinceau fourni avec : trop souple pour le pinceau bisauté, trop gros pour le pinceau poudre. Je n'ai pas encore essayé avec d'autres pinceaux mais ça pourrait valoir le coup.

 

 

HellocotonRendez-vous sur Hellocoton !
Vous aimerez peut-être

Commentaires
    Laisser un commentaire