Categories

Vous aimerez peut-être

A Propos d'Agnès


Brunette

Moi c'est Agnès, 29 ans et à l'origine de ce blog.
Rédactrice web avec plus d'une corde à mon arc, je m'implique totalement dans la gestion de ce blog et de ma chaîne youtube, sans cesse à la recherche de nouveaux looks à partager et produits à tester. Suivez moi dans mon cheminement vers une autre façon de consommer : bio, écolo, minimalisme seront les mots d'ordre pour 2016 !

Newsletter



Facebook


Instagram


Journal de pousse : le retour!
Je reviens faire le bilan un an après avoir tout coupé !
#journaldepousse #hair #haircare #youtubeusebeauté #youtubeuse #blogeuse #bblogger #instabeauty #lafrenchlife #hairgrowth #unandepousse
Ca fait un bail que je n
Il fait chaud sur le blog... On parle lingerie avec la superbe marque @barbara_lingerie pour les petits et grands bonnets! 
#caliente #lingerie #underwear #fashionblog
Hey guys! Ne manquez pas l
J
Les petits plaisirs #aromazone #haircare #bodycare #organic #bio #beauty
14/03/2017
Fame : I want to live forever

Fame : I want to live forever

Aujourd'hui je vous partage avec un peu de retard ma dernière vidéo parodique sur la chaine Youtube AgnèsD. 

J'ai cette fois ci détourné la chanson de ZAYN et Taylor Swift pour parler d'un thème qui me consterne un peu : cette recherche de la gloire par tous les moyens, le "modèle à succès" que certains cherchent à suivre et la glorification des personnes sans dons ou talents particuliers.

Cette vidéo marque mon retour à la musique également puisque je me suis amusée à reproduire la bande son de la vidéo originale ( non sans peine et non sans backup ) et à pousser la chansonnette.

En toute franchise, j'aurais pu y travailler encore mille ans puisque je n'arrivais pas à me sentir totalement satisfaite, mais j'ai décidé de me lancer et de m'améliorer à chaque vidéo à venir !

Si vous aimez les parodies musicales, n'hésitez pas à me le faire savoir, c'est un style et un exercice que j'apprécie particulièrement !

HellocotonRendez-vous sur Hellocoton !
Vous aimerez peut-être

Commentaires
    Laisser un commentaire