Categories

Vous aimerez peut-être

A Propos d'Agnès


Brunette

Moi c'est Agnès, 29 ans et à l'origine de ce blog.
Rédactrice web avec plus d'une corde à mon arc, je m'implique totalement dans la gestion de ce blog et de ma chaîne youtube, sans cesse à la recherche de nouveaux looks à partager et produits à tester. Suivez moi dans mon cheminement vers une autre façon de consommer : bio, écolo, minimalisme seront les mots d'ordre pour 2016 !

Newsletter



Facebook


Instagram


Journal de pousse : le retour!
Je reviens faire le bilan un an après avoir tout coupé !
#journaldepousse #hair #haircare #youtubeusebeauté #youtubeuse #blogeuse #bblogger #instabeauty #lafrenchlife #hairgrowth #unandepousse
Ca fait un bail que je n
Il fait chaud sur le blog... On parle lingerie avec la superbe marque @barbara_lingerie pour les petits et grands bonnets! 
#caliente #lingerie #underwear #fashionblog
Hey guys! Ne manquez pas l
J
Les petits plaisirs #aromazone #haircare #bodycare #organic #bio #beauty
17/03/2017
Le Jamsu : la tendance Coréenne pour un teint mat

Le Jamsu : la tendance Coréenne pour un teint mat

Le Jamsu vous connaissez ? C'est encore une surprenante tendance makeup qui nous vient tout droit de Corée et qui nous promet un teint sans brillance, mat et qui dure !

Comment se passe un Jamsu ? Et bien c'est très simple : il suffit de vous maquiller le teint avec un primer, fond de teint et anticernes, puis de verser un peu de talc sur vos mains avant de tamponner votre visage en insistant sur la zone T qui a tendance à briller.

Une fois que vous êtes couvert de talc, vous n'avez plus qu'à plonger votre tête sous l'eau pendant 30 secondes maximum. Quand la petite baignade est terminée, tamponnez délicatement votre visage avec une serviette ou un linge bien propre. Et voilà !

Alors pour l'amour de la science, j'ai testé cette technique et je vous laisse admirer l'expérience dans cette très courte vidéo !

Enjoy !

 

HellocotonRendez-vous sur Hellocoton !
Vous aimerez peut-être

Commentaires
  • Image Domi 2017-04-13 14:13:56
    Hello Agnès,
    Je te suis déjà depuis quelque temps et j'adore vraiment ce que tu fais et ta vidéo sur le jamsu m'a fait mourir de rire !!
    j'aime aussi beaucoup tes pieds-de-nez sur le monde de Youtube et de toutes ces modes qui arrivent et que l'on retrouve immanquablement chez toutes les youtubeuses.
    Bravo et ne change rien !!
    Bisous
Laisser un commentaire