Categories

Vous aimerez peut-être

A Propos d'Agnès


Brunette

NI*NA
Rédactrice web avec plus d'une corde à mon arc, je bloggue depuis 2015 sur des sujets féminins, lifestyle, humeur, beauté, cheveux ou maternité. Je vous partage aussi mes voyages puisque je sillonne l'Europe en van aménagé !

Newsletter



Facebook


Instagram


Journal de pousse : le retour!
Je reviens faire le bilan un an après avoir tout coupé !
#journaldepousse #hair #haircare #youtubeusebeauté #youtubeuse #blogeuse #bblogger #instabeauty #lafrenchlife #hairgrowth #unandepousse
Ca fait un bail que je n
Il fait chaud sur le blog... On parle lingerie avec la superbe marque @barbara_lingerie pour les petits et grands bonnets! 
#caliente #lingerie #underwear #fashionblog
Hey guys! Ne manquez pas l
J
Les petits plaisirs #aromazone #haircare #bodycare #organic #bio #beauty
30/01/2018
Je suis connectée

Je suis connectée

Je suis connectée... Enfin je suis surtout en retard dans mes publications de blog, mais ça, c'est un autre problème :)

Voici le second épisode de ma série sur le fait de changer de vie, dans une sorte de quête du bonheur, ou plutôt d'intégrité entre notre façon de vivre et nos idéaux.

Aujourd'hui, je veux vous parler de mon rapport aux réseaux sociaux, au téléphone, à Internet en général.

 

Loin de moi l'idée de tenir un discours de "vieille conne" à coup de "C'était mieux avant, on ne se parle plus".

Je suis juste arrivée à un stade où j'ai besoin d'être ancrée dans le réel et de prendre le temps de savourer et profiter de ce qui m'entoure.

Oui, je crois que la surexpositon aux réseaux sociaux est néfaste, ne serait-ce que parce qu'elle accentue l'impression de solitude et d'isolement, qu'elle fait naître ce besoin de se comparer et de forcément, se sentir moins bien. Parce qu'elle dénature un peu les interactions humaines.

Je vous en parle en long en large et en travers dans ce debrief :

 

Comment vous sentez-vous par rapport à tout ça ?

HellocotonRendez-vous sur Hellocoton !
Vous aimerez peut-être

Commentaires
  • Image florence 2018-06-22 22:53:09
    Témoignage : Je me présente FLORENCE,j'avais des problèmes de couple avec mon mari car je n'arrivais pas a faire d'enfants après 12 ans de vie commune avec mon homme et il m'a laissé et a demandé le divorce. Un soir sur le net j'ai vu les coordonnées de ce Mr que je vais vous présenté par la suite qui m'a rapidement faire revenir mon homme et avec ces médicament traditionnels j'ai maintenant 2 merveilleuses filles et un garçon avec mon homme.Cet homme grâce auquel ma vie a repris son sens s'appelle Maître AZE, il vous aide à résoudre tous les problèmes auxquels vous ne trouvez pas de solution. Remarquable spécialiste du retour de l’être aimé, il vous fait revenir définitivement l’élu de votre cœur domaine de L'amour Sentimental:Le Retour Affectif-Le Retour D'Affection Amour Perdu,Récupérer son Ex-l’Être Aimé -l’Âme Sœur,Se faire Aimé d'une Personne,Attirer une Personne (Homme/Femme) par un Sortilège d'amour ou Sort,L'Envoûtement Amoureux/L'entente Sexuel sur une Personne,Blocages Sentiments Amoureux Perdu,Sauvez/Protéger Son Couple,Annulé une Rupture/Séparation,Éloignement Rivalité/Jalousie;Fidélité.Je vous laisse son contact Tel: +229-66-54-77-77 / whatsapp ou Viber : +229-66-54-77-77
    Voici son SiteWeb : http://grand-marabout-mediumvoyance-retour-affectif.com/
Laisser un commentaire