Categories

A Propos d'Agnès


Brunette

Moi c'est Agnès, 29 ans et à l'origine de ce blog.
Rédactrice web avec plus d'une corde à mon arc, je m'implique totalement dans la gestion de ce blog et de ma chaîne youtube, sans cesse à la recherche de nouveaux looks à partager et produits à tester. Suivez moi dans mon cheminement vers une autre façon de consommer : bio, écolo, minimalisme seront les mots d'ordre pour 2016 !

Newsletter



Facebook


Instagram


Journal de pousse : le retour!
Je reviens faire le bilan un an après avoir tout coupé !
#journaldepousse #hair #haircare #youtubeusebeauté #youtubeuse #blogeuse #bblogger #instabeauty #lafrenchlife #hairgrowth #unandepousse
Ca fait un bail que je n
Il fait chaud sur le blog... On parle lingerie avec la superbe marque @barbara_lingerie pour les petits et grands bonnets! 
#caliente #lingerie #underwear #fashionblog
Hey guys! Ne manquez pas l
J
Les petits plaisirs #aromazone #haircare #bodycare #organic #bio #beauty
03/01/2018
Prisonnière

Prisonnière

Je suis prisonnière...

En cette nouvelle année, j'ai envie de vous inviter à regarder cette vidéo intimiste que j'ai réalisé en pleine prise de conscience et envie de changement.

 

Le 25 décembre 2017, j’ai decide de changer de vie.

 

Je ne sais pas ce qui m’a fait en arriver la. Noël, c’est toujours un peu la période des grandes remises en question. 

Mais la c’était beaucoup plus profond.

Il a toujours été là, dans un coin, plus ou moins petit, plus ou moins loin. Ce sentiment que quelque chose ne tourne pas rond. Ce poids, cette ombre, cette incomprehension.

C’est régulier, presque ponctuel. 

Je craque, j’ai envie de tout quitter. Je fais le point et me dis que je vais prendre ma vie en main, apprendre à être heureuse. Il me suffit d’appliquer des règles de bon sens : avoir un rythme regulier, prendre soin de moi.

La folie, c’est de faire toujours la même chose et de s’attendre à un résultat différent.

Je le sais depuis longtemps, mais c’est seulement maintenant que je prends conscience de l’ampleur de cette réalité glacante.

Je m’en suis rendue compte au milieu du paradis, au moment où j’avais entre les mains tout ce dont j’avais toujours rêvé avoir et qui pourtant ne suffisait pas.

Je suis prisonnière.

Je suis prisonnière de tellement de choses que ca me ferait peur si ca ne me donnait pas la rage de m’en libérer.

Je suis prisonnière du monde virtuel dans lequel mon avatar est né, 

Je n’aime pas le dire parce que ca fait cliché et pourtant je suis prisonnière de cette société.

Je suis, bien sur, prisonnière de mon image. Celle que les autres ont de moi, celle que j’ai de moi, mais surtout de celle que je pense que les autres ont de moi.

Je suis prisonnière de mes attentes. Prisonnière de ma quête du bonheur. Cette recherche d'un but, d’un sens, qui me tétanise et m’empêche d’avancer.

J’ai l’impression que ce monde marche sur la tête, je l’ai toujours pensé, je m’y suis toujours mal sentie. Quelque chose ne va pas.

Je suis la seule à avoir la clé de cette prison dorée.

Il faudrait que …. mais non, c’est trop extrême n’est ce pas? Il suffit simplement que je fasse le point que je prenne des décisions. Que je prenne ma vie en main en appliquant des règles de bon sens.

La folie, c’est de faire toujours la même chose et de s’attendre à un résultat différent.

Ma vie doit changer.

Je dois la changer.

J’ai un plan, un plan radical. 

Un plan osé et probablement un peu dérangeant. 

Le 25 décembre 2017, j’ai décidé de changer de vie et j’ai décidé d’en parler ici. Et si j’en parle, ce n’est pas parce que je pense avoir tout compris.  Ce n’est pas parce que je pense que cette solution est la seule possible, ou la meilleure. Si j’en parle, ce n’est pas non plus seulement une thérapie. Mais je me dis que peut être je ne suis pas seule, et tant qu’a faire, autant s’évader ensemble...

 

 

Si vous êtes intéressés par mes réflexions sur cette vidéo, voici le lien où j'en parle :

 

HellocotonRendez-vous sur Hellocoton !
Commentaires
  • Image Nic 2018-01-05 02:26:39
    Hello Agnes
    Je suis tombé par hasard sur ton blog très sympa
    je te souhaite aussi une excellente année 2018
    par rapport à tes interrogations sur le monde dans lequel on évolue, tes aspirations, le regard des autres etc..
    je te conseille de regarder les videos de Matthieu Ricard, qui m'ont beaucoup inspirées. Ces livres aussi.
    Cordialement
    Nicolas
  • Image florence 2018-06-22 22:53:33
    Témoignage : Je me présente FLORENCE,j'avais des problèmes de couple avec mon mari car je n'arrivais pas a faire d'enfants après 12 ans de vie commune avec mon homme et il m'a laissé et a demandé le divorce. Un soir sur le net j'ai vu les coordonnées de ce Mr que je vais vous présenté par la suite qui m'a rapidement faire revenir mon homme et avec ces médicament traditionnels j'ai maintenant 2 merveilleuses filles et un garçon avec mon homme.Cet homme grâce auquel ma vie a repris son sens s'appelle Maître AZE, il vous aide à résoudre tous les problèmes auxquels vous ne trouvez pas de solution. Remarquable spécialiste du retour de l’être aimé, il vous fait revenir définitivement l’élu de votre cœur domaine de L'amour Sentimental:Le Retour Affectif-Le Retour D'Affection Amour Perdu,Récupérer son Ex-l’Être Aimé -l’Âme Sœur,Se faire Aimé d'une Personne,Attirer une Personne (Homme/Femme) par un Sortilège d'amour ou Sort,L'Envoûtement Amoureux/L'entente Sexuel sur une Personne,Blocages Sentiments Amoureux Perdu,Sauvez/Protéger Son Couple,Annulé une Rupture/Séparation,Éloignement Rivalité/Jalousie;Fidélité.Je vous laisse son contact Tel: +229-66-54-77-77 / whatsapp ou Viber : +229-66-54-77-77
    Voici son SiteWeb : http://grand-marabout-mediumvoyance-retour-affectif.com/
Laisser un commentaire