Categories

Vous aimerez peut-être

A Propos d'Agnès


Brunette

NI*NA
Rédactrice web avec plus d'une corde à mon arc, je bloggue depuis 2015 sur des sujets féminins, lifestyle, humeur, beauté, cheveux ou maternité. Je vous partage aussi mes voyages puisque je sillonne l'Europe en van aménagé !

Newsletter



Facebook


Instagram


Journal de pousse : le retour!
Je reviens faire le bilan un an après avoir tout coupé !
#journaldepousse #hair #haircare #youtubeusebeauté #youtubeuse #blogeuse #bblogger #instabeauty #lafrenchlife #hairgrowth #unandepousse
Ca fait un bail que je n
Il fait chaud sur le blog... On parle lingerie avec la superbe marque @barbara_lingerie pour les petits et grands bonnets! 
#caliente #lingerie #underwear #fashionblog
Hey guys! Ne manquez pas l
J
Les petits plaisirs #aromazone #haircare #bodycare #organic #bio #beauty
02/12/2014
Looks de fête : Bohème

Looks de fête : Bohème

Nous revoici pour un second look à porter pour les fêtes : Un look romantique et délicat, qui respire la douceur et la pureté...

Le look bohème

Pour ce look, nous recherchons une nouvelle fois la simplicité et lui allions la fraîcheur.

une coiffure bohème avec des tresses un look romantique pour les fêtes
Crédit photo Agnès D.

 

La coiffure

 

Toute coiffure tressée fera l'affaire. On pense aussi au mythique chignon avec un headband qui est parfait pour ce style ! (Un head band posé sur la tête, par dessus la chevelure, on fait rentrer les mèches de cheveux une à une dans le bandeau en les roulant dedans..)
Ici j'ai opté pour une double dutch braid : on sépare la chevelure en deux de façon asymétrique.
J'ai fait une première section qui partait du niveau de la raie sur le côté jusque aux oreilles. La deuxième section prend donc les cheveux des tempes de l'autre côté et tout le bas de la chevelure.
Ensuite on fait deux dutch braid que l'on vient enrouler sur elles-même.

Le maquillage

Il est tellement discret qu'il ne se voit pas sur les photos !
Pour le teint, je n'ai personnellement rien appliqué. Si vous y tenez, contentez vous d'une BB crème ou d'un fond de teint très très léger type "Eau de teint". On corrige tout de même les imperfections et on applique de la lumière avec un enluminateur.
Au niveau des yeux, j'ai appliqué sur toute la paupière mobile et en remontant vers l'arcade la teinte 102 des fards KIKO qui est un doré très lumineux. J'ai choisi cette teinte pour le côté festif. Au jour le jour, on choisira une teinte plus neutre. J'ai ensuite appliqué du mascara brun.
Sur les lèvres, on applique un gloss discret ou du baume à lèvre. J'ai utilisé un juicy tube de chez lancôme.
Pour les joues, on choisi une teinte fraîche et rosée. J'ai de nouveau utilisé le Corail Rosé de chez Sephora, que j'ai appliqué uniquement sur les pomettes, sans faire remonter faire les tempes, pour un effet "rougissement timide".

La tenue

Un seul mot d'ordre : de la douceur !
On choisit des teintes pastels, claires, du blanc.. Pourquoi pas une jolie robe en dentelle que l'on peut également venir accessoiriser avec des bottes courtes marrons et une veste en cuir de la même couleur.

TRAILER : COMING TOMMORROW !
Demain on attaque les coiffures plus sophisitiquées avec un look Volume XXL inspiration 60s..
A ne manquer sous aucun prétexte !

HellocotonRendez-vous sur Hellocoton !
Vous aimerez peut-être

Commentaires
    Laisser un commentaire