Categories

Vous aimerez peut-être

A Propos d'Agnès


Brunette

NI*NA
Rédactrice web avec plus d'une corde à mon arc, je bloggue depuis 2015 sur des sujets féminins, lifestyle, humeur, beauté, cheveux ou maternité. Je vous partage aussi mes voyages puisque je sillonne l'Europe en van aménagé !

Newsletter



Facebook


Instagram


Journal de pousse : le retour!
Je reviens faire le bilan un an après avoir tout coupé !
#journaldepousse #hair #haircare #youtubeusebeauté #youtubeuse #blogeuse #bblogger #instabeauty #lafrenchlife #hairgrowth #unandepousse
Ca fait un bail que je n
Il fait chaud sur le blog... On parle lingerie avec la superbe marque @barbara_lingerie pour les petits et grands bonnets! 
#caliente #lingerie #underwear #fashionblog
Hey guys! Ne manquez pas l
J
Les petits plaisirs #aromazone #haircare #bodycare #organic #bio #beauty
29/11/2018
Mon look grossesse d'automne

Mon look grossesse d'automne

Vous savez ce qui est incroyable ? Je n'ai jamais publié de "look mode" sur ce blog. Pourtant j'en ai eu tellement envie tellement de fois !

Mais comme je le disais vendredi dernier dans mon article sur ma démarche de "mumprenariat", j'ai décidé d'arrêter de me mettre des limites ! Et donc me voilà enfin avec un look à vous présenter.

Je suis en plein dans le 7e mois de grossesse et même si je suis toujours team petit bidou de façon générale pendant mes grossesses, le ventre commence bien à pousser.

De façon globale, je n'ai jamais été une future maman à la pointe de la mode : question de budget, j'ai souvent préféré les basiques et j'ai aussi longtemps porté des vêtements que j'avais avant mes grossesses. L'avantage des tissus extensibles et des coupes plus amples qu'on peut porter même en étant une femme enceinte ! 

Pour être 100% franche, je ne suis pas fan de la mode pour femmes enceintes. Je trouve les produits souvent extrêmement "cute" dans le sens que je n'aime pas, avec des couleurs trop girly et pastels, des patterns ou motifs niais, des coupes peu flatteuses, bref, pas trop mon truc.

Mais ce choix vestimentaire a aussi été la source de grosses crises de " J'me sens pas belle, je suis une grosse vache" que je n'avais pas du tout envie de subir pour cette troisième grossesse qui sera sûrement aussi la dernière. Surtout que de base je ne me suis pas forcément sentie hyper bien dans mes baskets cette fois-ci, la fautes aux malaises du premier trimestre et d'une fatigue qui m'a suivie tout au long du 2e trimestre également.

Alors j'ai décidé d'investir dans quelques pièces. Je ne vais pas dire des "basiques", parce que je n'aime pas ce mot, mais des pièces qui peuvent se décliner pour de multiples occasions : traîner à la maison, sortir dîner avec mon blond, rencontrer un fournisseur pour le boulot...

J'ai craqué pour quelques produits de chez Zalando ( en fait, je me suis découverte une passion pour Zalando, j'ai fait exploser mon nombre de favoris ) et je vous présente aujourd'hui une robe vert sapin qui fait ma joie.

La coupe est droite et longue ( au genou ) avec un col rond. La matière est confortable et il se porte aisément sans soutif (ouhhh, jetez lui des pierres, une femme enceinte sans soutif !).

Je la porte avec un noeud autour du cou pour un look sophistiqué ;  carré de tissu qui peut tout aussi bien aller dans mes cheveux;  mes nouvelles bottes San Marina shoppées sur Vinted et de sublimes bas de compression couleur chocolat.

Chez moi, il fait encore doux, mais si je veux ajouter un petit cocon à mon look, alors j'opte pour le manteau en laine tricoté main par ma maman lorsque j'étais au lycée.

Ce look vous plaît ? Vous aimeriez avoir plus d'articles de ce genre ? Pour ma part, je prends énormément de plaisir à les faire donc je pense vous en proposer de temps en temps !

HellocotonRendez-vous sur Hellocoton !
Vous aimerez peut-être

Commentaires
    Laisser un commentaire