Categories

Vous aimerez peut-être

A Propos d'Agnès


Brunette

NI*NA
Rédactrice web avec plus d'une corde à mon arc, je bloggue depuis 2015 sur des sujets féminins, lifestyle, humeur, beauté, cheveux ou maternité. Je vous partage aussi mes voyages puisque je sillonne l'Europe en van aménagé !

Newsletter



Facebook


Instagram


Journal de pousse : le retour!
Je reviens faire le bilan un an après avoir tout coupé !
#journaldepousse #hair #haircare #youtubeusebeauté #youtubeuse #blogeuse #bblogger #instabeauty #lafrenchlife #hairgrowth #unandepousse
Ca fait un bail que je n
Il fait chaud sur le blog... On parle lingerie avec la superbe marque @barbara_lingerie pour les petits et grands bonnets! 
#caliente #lingerie #underwear #fashionblog
Hey guys! Ne manquez pas l
J
Les petits plaisirs #aromazone #haircare #bodycare #organic #bio #beauty
26/01/2015
Palette de 10 ombres à paupières marbrées ELF in NYC

Palette de 10 ombres à paupières marbrées ELF in NYC

J’ai découvert la marque Eyes Lips Face il y a peu et je dois dire que je suis devenue une fan inconditionnelle, malgré une ou deux déceptions que j'évoquerai bientôt.
Je vous présenterai donc dans les posts à venir, les produits que j’ai pu commander et tester chez eux. Soyez prêts car vous allez entendre parler de Eyes Lips Face !

Je commence aujourd’hui avec leur palette de 10 ombres à paupières marbrées que j’ai acheté pour ma mère dans la teinte NYC.

palette ombres à paupières E.L.F. NYC

 

 

Si j’ai choisi cette palette, c’est parce qu’elle convient très bien au type hiver qu’est ma maman (True/cool winter – Vraie hiver). En effet, il s'agit d'une palette d'ombres à paupières à dominance froide.
C’était pour moi une très bonne alternative bon marché au quad Chanel en Mystic Eyes. On y retrouve des équivalents (dupes? a tester) des 4 teintes de chez Chanel, plus 6 autres allant du beige clair au noir en passant par un bleu foncé.

 

 

Je n’ai donc pas utilisé ces produits sur moi, mais sur ma mère uniquement, ce qui m’a tout de même permis de me faire une assez bonne idée sur cette palette ELF.

Niveau packaging : très joli, comme à l’habitude chez ELF, le boitier en plastique noir est assez sobre mais classe.
A l’ouverture, on se rend déjà compte que les fards sont très « poudreux » : il y a de la poussière des fards tout autour des fards.
Les teintes sont vraiment jolies, légèrement irisées mais juste ce qu’il faut pour être lumineux (pour dire, je les ai pris pour ma mère qui a plus de 60 ans et a qui donc je ne conseillerai pas de fards trop irisés).

A l’application : seul bémol, je les trouve quasi impossible à mettre au pinceau, ils sont très secs.
Je ne sais pas si c’est moi qui suis une handicapée du pinceau, mais la couleur n’accroche pas. Ils sont beaucoup plus faciles à appliquer au doigt, et pour moi c’est la seule façon de les appliquer sinon on ne les voit pas sur la paupière.
J’utilise les pinceaux pour les estomper et les mélanger en douceur.
On peut aussi appliquer ces jolis fards marbrés sur paupières humides, et là, plus aucun soucis avec les pinceaux. Cela dit, comme tout fard appliqué mouillé, le résultat est plus difficile à estomper.

palette ombres à paupières E.L.F. NYC swatch

 

palette ombres à paupières E.L.F. NYC swatch

 

palette ombres à paupières marbrées E.L.F. NYC swatch

 

palette ombres à paupières marbrées eyes lips face E.L.F. NYC swatch

 

 

Une fois bien appliqués sur les yeux, ils tiennent très bien. On peut facilement jouer sur les styles en utilisant les couleurs claires pour un effet nude et naturel, ou utiliser les teintes plus intenses pour un joli smokey.

 

 

Pour qui ?
Je le recommande pour les personnes au teint froid. Cette palette porte bien son nom car elle rappelle la ville de New York by night un soir d’hiver ☺

Le prix est à croquer lui aussi : 12€ (10€80 en ce moment, c'est les soldes !). Aucune raison de ne pas craquer !!

Si j’avais su, je me serai prise la palette « California » qui me fait légèrement envie…. Mais pas autant que la Palette Prisme en version nude qui elle me fait littéralement baver d’envie à ne pas en dormir la nuit !

HellocotonRendez-vous sur Hellocoton !
Vous aimerez peut-être

Commentaires
  • Image Manon 2015-01-26 16:54:59
    J'aime tellement cette marque.. ils font vraiment de bons produits à petits prix! Je n'ai jamais testé ce style de palette, mais j'adore celle de 32 fards! Dommage que le pinceau n'attrape pas bien le fard par contre, ça peut être compliqué pour celles qui n'aiment pas trop se maquiller aux doigts..
    Hate de te lire sur tes flops ELF !
    Bisous!
    • Brunette Brunette
      Merci pour ton commentaire :)
  • Image Eva BS 2015-01-26 20:33:34
    Très jolie palette, je ne commande jamais chez ELF mais c'est vrai que cette palette me fait hyper envie :)
    • Brunette Brunette
      Fonce, elle est top !! Par contre leur frais de ports sont élevés alors c'est mieux de commander suffisemment !
Laisser un commentaire