Categories

Vous aimerez peut-être

A Propos de Sarah


Blondie

Sarah, jeune mariée, consacre une partie de son temps libre à multiplier les activités créatives.
Passionnée de déco et de mode, c'est tout récemment qu'elle s'est mise à la couture, qui la détend, en s'attaquant directement à la confection de vêtements qu'elle porte au jour le jour.
Côté design, elle n'est pas en reste et s'adonne à la réalisation d'affiches, au montage vidéo, la peinture et depuis peu se met à toucher à la photo.
Elle vit aussi pour la musique, passion qu'elle partage avec son mari.

Newsletter



Facebook


Instagram


Journal de pousse : le retour!
Je reviens faire le bilan un an après avoir tout coupé !
#journaldepousse #hair #haircare #youtubeusebeauté #youtubeuse #blogeuse #bblogger #instabeauty #lafrenchlife #hairgrowth #unandepousse
Ca fait un bail que je n
Il fait chaud sur le blog... On parle lingerie avec la superbe marque @barbara_lingerie pour les petits et grands bonnets! 
#caliente #lingerie #underwear #fashionblog
Hey guys! Ne manquez pas l
J
Les petits plaisirs #aromazone #haircare #bodycare #organic #bio #beauty
09/01/2015
A la recherche de THE rouge à lèvres Rouge

A la recherche de THE rouge à lèvres Rouge

Les rouges à lèvres. Toute une histoire. Depuis mes 20 ans je recherche partout THE rouge à lèvres Rouge qui fera chavirer mon cœur. Je ne l'ai toujours pas trouvé, mais je sens que je m'en rapproche.

Ma première (mauvaise) expérience avec le rouge à lèvres Rouge

Je dois dire que je n'ai pas eu une super première expérience avec les rouges à lèvres. C'était en 2008. A l'époque le Rouge n'était pas encore autant revenu à la mode. Disons que c'était le début de son grand retour. Ou alors c'est juste qu'avant je n'y prêtais pas attention.
Quoi qu'il en soit. Je n'arrêtais pas de dire à tout le monde que je cherchais un vrai rouge bien profond, comme on peut en voir sur les pub. Le message est bien passé, et, du coup, j'ai reçu un beau rouge à lèvres Rouge comme cadeau d'anniversaire. Ahhh ! J'étais ravie !

the perfect rouge

Seulement j'ai vite déchanté. Je l'ai porté quelques fois. Et puis un jour une copine m'a dit que j'avais l'air d'une mémé avec. Je ne sais pas si c'était un acte manqué mais, quelques semaines après, j'ai retrouvé mon rouge à lèvres dans la poche d'un de mes pantalons...que je venais de laver en machine. "Tin-tin-tin !"

Après ce terrible événement, j'ai toujours eu un peu de mal à porter du rouge. Mais bon, je m'en remets petit à petit. Je me dis que c'est quand même dommage de passer à côté de quelque chose d'aussi classe juste parce qu'on a été vexé une fois.

En route vers ma réconciliation avec les rouges à lèvres

La réconciliation fait son chemin. Mais c'est dur. C'est dur parce que je ne parviens pas à trouver des rouges à lèvres qui me conviennent. Des rouges Rouges ou pas Rouges d'ailleurs. Bon, ça c'est parce que je ne suis pas encore allée chez MAC (pas ma faute. Y'en n'a pas par ici).
On m'a offert des rouges qui ne m'allaient pas (c'est le genre de cadeaux qu'on n'offre pas, à moins d'être sûr que c'est la couleur que la nana veut. Un peu comme les parfums).
J'ai acheté des rouges qui ne m'allaient pas.
J'ai eu des rouges qui dessèchent les lèvres (c'est déjà pas facile de les garder hydratées).
Bref ! Compliqué tout ça.

Mais, en suivant les conseils de Brunette, ça sera bientôt la fin du carnage des rouges.
Affaire à suivre...

HellocotonRendez-vous sur Hellocoton !
Vous aimerez peut-être

Commentaires
  • Image Lequotidiendunefille 2015-01-09 18:05:25
    Ah oui les rouge c'est assez compliqué à porter mais une amie m'avait fait essayer le Ruby Woo (si je me souviens de son nom) de MAC et ohlalalala qu'est-ce-que je l'ai adoré :)
    Franchement c'est chouette ta réconciliation avec le rouge, oublies cette histoire de machine à laver haha :p
    • Blondie Blondie
      @ Lequotidiendunefille : Haha ! Oui je vais oublier ce fâcheux passage à la machine à laver. Lulu et toi vous retrouvez sur l\'avis du Ruby Woo. Il doit vraiment y avoir quelque chose avec ce rouge là. Il faudrait voir s\'il m\'irait.
  • Image tisty tosty beauty 2015-01-09 18:12:50
    Je crois que nous avons la même appréhension toi et moi! MAis j'apprivoise les RAL texture en peu crème pour ne pas avoir les peaux mortes qui partent au bout de 10 minutes
    Bises.
    TTB
    http://www.tistytostybeauty.blogspot.com
  • Image lulu 2015-01-10 09:12:58
    On m'a offert le ruby woo de chez mac et effectivement pour moi c le rouge PARFAIT ! ! ! :)
    • Brunette Brunette
      Je confirme, c'est un joli rouge (Ruby Wooo), mais il ne va pas à tout le monde (p.ex : moi !!)
  • Image Blondie 2015-01-20 09:46:19
    Ouiii Lulu ! J'avais repéré Ruby Woo ! En effet très beau. Mais, comme dis Brunette, même si un rouge à lèvres et très beau il ne va pas à tout le monde...C'est justement ça le hic, sinon ça serait trop facile :)
Laisser un commentaire