Categories

Vous aimerez peut-être

A Propos d'Agnès


Brunette

NI*NA
Rédactrice web avec plus d'une corde à mon arc, je bloggue depuis 2015 sur des sujets féminins, lifestyle, humeur, beauté, cheveux ou maternité. Je vous partage aussi mes voyages puisque je sillonne l'Europe en van aménagé !

Newsletter



Facebook


Instagram


Journal de pousse : le retour!
Je reviens faire le bilan un an après avoir tout coupé !
#journaldepousse #hair #haircare #youtubeusebeauté #youtubeuse #blogeuse #bblogger #instabeauty #lafrenchlife #hairgrowth #unandepousse
Ca fait un bail que je n
Il fait chaud sur le blog... On parle lingerie avec la superbe marque @barbara_lingerie pour les petits et grands bonnets! 
#caliente #lingerie #underwear #fashionblog
Hey guys! Ne manquez pas l
J
Les petits plaisirs #aromazone #haircare #bodycare #organic #bio #beauty
08/11/2018
Toonzshop, le site qui réveille mes envies de shopping

Toonzshop, le site qui réveille mes envies de shopping

Aujourd'hui je vous propose un petit article inspiration mode. Vous me croyez si je vous dis que ceci n'est pas un article sponsorisé ?

J'ai de plus en plus envie de partager des articles modes et j'en ai d'ailleurs un ou deux qui devraient sortir d'ici peu, mais aujourd'hui j'ai envie de vous partager un peu de mon inspiration du moment.

Il y a quelques temps, dans mon newsfeed facebook, j'ai pu découvrir une marque d'eshop : Toonzshop, et, comment vous dire ? J'ai été fascinée par leurs designs de fringues.

J'ai pas particulièrement cliqué sur leurs réseaux sociaux et le site est un peu tombé dans l'oubli, comme les 3/4 des sites que je visite.

Mais il y a peu, une connaissance a débarqué avec une robe pull absolument incroyable et je n'ai pas pu m'empêcher de lui demander où elle se l'était procurée puisque j'avais une pièce très similaire il y a quelques années et que je cherchais désespérément à en retrouver une semblable.

Robe pull  Toonzshop terre de sienne

Elle m'a donc orientée vers le site de Toonzshop où elle avait acheté cette robe-pull. Et je me suis souvenue... souvenue de ce petit coup de foudre que j'avais eu il y a quelques mois.

Ni une, ni deux, me revoilà en train d'admirer leurs collections. Genre leur robe elixir par exemple :

Robe elixir bordeaux Toonzshop

Toonzshop, vêtements éthiques

En fait, Toonzshop est une boutique basée à Poitiers ( ça tombe bien, j'ai de la famille là-bas, une excuse de plus pour y passer) qui rassemble un petit nombre de créateurs un peu alternatifs ( ça va de pièces plutôt classiques à d'autres carrément plus originales ). 

On trouve donc tout un tas de pièces originales dans une optique de commerce responsable avec des marques artisanales et atypiques.

Pour moi qui suis en plein renouvellement de ma garde robe ( enfin, après la grossesse ) et qui en a vraiment marre des vêtements classiques, ce site tombe à pic.

J'aime beaucoup la mode un peu féérique sombre, les looks steampunks avec ce côté "royal", hors du temps, et c'est la direction que prend petit à petit ma garde-robe en ce moment.

Mais vous trouverez aussi des looks bohèmes, Goth, Psy-trance... Si vous aimez un peu la mode alternative, je suis sure que vous trouverez votre bonheur !

Ce que j'apprécie beaucoup en terme de design chez eux ? Leurs cols drapés, les manches mitaines et les couleurs automnales ! Je fonds !

Et la bonne nouvelle ? Ils ont tout une collection hommes aussi !

J'ai vraiment hâte de passer ma première commande chez eux, mais en attendant, je vous laisse avec quelques images de leurs lookbooks, histoire de vous faire réver un peu.

Mode alternative couple toonzshop

Robe jaune ethnique originale alternative

gilet toonzshop alternatif

pull jaune alternatif éthique ethnique

Mode couple alternatif toonzshop

vetements alternatifs homme femme toonzshop

La prochaine fois qu'on parlera mode sur ce blog, ce sera pour vous présenter un petit look d'automne spécial grossesse, beaucoup moins alternatif mais avec une jolie pièce ethnique.... faite main !

HellocotonRendez-vous sur Hellocoton !
Vous aimerez peut-être

Commentaires
    Laisser un commentaire