Categories

Vous aimerez peut-être

A Propos de Sarah


Blondie

Sarah, jeune mariée, consacre une partie de son temps libre à multiplier les activités créatives.
Passionnée de déco et de mode, c'est tout récemment qu'elle s'est mise à la couture, qui la détend, en s'attaquant directement à la confection de vêtements qu'elle porte au jour le jour.
Côté design, elle n'est pas en reste et s'adonne à la réalisation d'affiches, au montage vidéo, la peinture et depuis peu se met à toucher à la photo.
Elle vit aussi pour la musique, passion qu'elle partage avec son mari.

Newsletter



Facebook


Instagram


Journal de pousse : le retour!
Je reviens faire le bilan un an après avoir tout coupé !
#journaldepousse #hair #haircare #youtubeusebeauté #youtubeuse #blogeuse #bblogger #instabeauty #lafrenchlife #hairgrowth #unandepousse
Ca fait un bail que je n
Il fait chaud sur le blog... On parle lingerie avec la superbe marque @barbara_lingerie pour les petits et grands bonnets! 
#caliente #lingerie #underwear #fashionblog
Hey guys! Ne manquez pas l
J
Les petits plaisirs #aromazone #haircare #bodycare #organic #bio #beauty
20/11/2014
Idée mode : Les ceintures cravates

Idée mode : Les ceintures cravates

« Ceintures-cravates ».
Ces mots me rappellent les beignets-cravates que nous cuisinions avec ma mère étant petites. Ils seront peut-être l'objet d'un prochain article.
C'est Rachel, une amie de ma belle-soeur, qui m'a fait découvrir les ceintures-cravates et je dois dire que c'est une super invention.
La ceinture cravate, comme son nom l'indique, est un accessoire mode hyper tendance et original qui, dans la lignée du jean "boyfriend", flirte avec le masculin-féminin.
La ceinture cravate, comme son nom l'indique, est une ceinture hyper tendance réalisée à partir de la cravate du boyfriend.

Pour la réaliser, rien de plus simple : Il suffit d'aller fouiller dans l'armoire du mâle du coin, ou, comme moi, d'aller en acheter dans une friperie (en l'occurence +2vie , dans l'Oise).

 


Ensuite, faites le tour de votre taille avec la ceinture, passez l'extrémité la plus fine sur la plus large et attachez-les l'une à l'autre à l'aide d'une broche. C'est tout !

 

 

tuto accessoire fashion ceinture mode originale accessoiriser une tenue

 

 

 

 

 

En allant regarder sur internet, j'ai trouvé pas mal d'autres idées pour utiliser des cravates en ceintures. En général, il s'agit de deux ceintures dont les extrémités larges ont été cousues l'une à l'autre et les ceintures sont ensuite nouées sous la forme d'un joli petit nœud.

Quelques exemples :

la cravate comme accessoire de mode accessoire de mode original et ultra tendance
Crédit photo Boutsdchiffon

 

Et un petit DIY sur le blog « Ma plus belle tenue ».

Amusez vous bien et rappelez à votre mâle que c'est pour la bonne cause !!

HellocotonRendez-vous sur Hellocoton !
Vous aimerez peut-être

Commentaires
  • Image Lénie 2015-10-15 15:18:18
    La ceinture cravate rose est super belle ! C’est une idée super de faire une ceinture à partir d’une cravate – à essayer !
Laisser un commentaire